Salut mon frère. Un petit témoignage. Samedi à un moment tu as parlé de quelqu’un qui avait une douleur à l. Épaule gauche et moi j’avais une douleur à l’épaule droite.. J’ai entendu une petite voix qui m’a dis.. Ce n’est pas pour toi… Toi c’est l’épaule droite. J’ai chassé cette voix. J’ai proclamé que mon épaule était guérie et elle est guérie. Gloire à Dieu «
Des personnes ont été guéris de l’épaule gauche ce samedi mais ce témoignage nous montre aussi que parfois nous avons à prendre position pour se saisir du tout accompli, du tout payé à la croix. C’est une clé! Parfois il y a une violence pour sortir des conditions dans lesquels un autre potier que notre Seigneur a essayé de nous façonner. A l’image de la femme aux pertes de sang qui a dû se frayer un chemin à travers la foule des impossibilités, les habitudes et sa condition d’impureté imposée par la loi pour toucher le pan de la robe de Jésus par la foi et être guérie.(Luc 8 : 43…)
Lévitique 15:25 La femme qui aura un flux de sang pendant plusieurs jours hors de ses époques régulières, ou dont le flux durera plus qu’à l’ordinaire, sera impure tout le temps de son flux, comme au temps de son indisposition menstruelle.
Bénédictions.