« Durant l’assemblée connectée du 18 octobre. Notre frère Cyril nous a proposé d’inviter Jésus à venir nous laver les pieds.. Après avoir entendu cela j’étais perplexe et demander à mon Dieu de me laver les pieds me paraissait impossible… Le Seigneur a parlé à mon cœur et je l’ai fais. Depuis des mois je me traîne une verrue plantaire qui ne voulait pas guérir.. Et juste après avoir reçu mon « lavage de pieds spirituel » ma douleur a instantanément disparue. J’ai alors reçu cette parole du Seigneur…..Tout ce que je touche est guéri. Gloire à notre Dieu.«
Jean 13 : 7 Jésus lui répondit: Ce que je fais, tu ne le comprends pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt. Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu n’auras point de part avec moi. Simon Pierre lui dit: Seigneur, non seulement les pieds, mais encore les mains et la tête.…
Le lavement des pieds symbole prophétique et annonciateur du lavement de nos pêchés par son corps et son sang donné pour nous à la croix. Si on ne se laisse pas laver, qu’on ne se rend pas vulnérable à son amour et qu’on accepte pas son œuvre de grâce nous ne pourront pas prendre part aux bénéfices du tout payé à la croix!
Seigneur j’ai besoin que tu me laves les pieds, j’ai besoin de ton humiliation pour m’élever car sans toi je ne peux rien… tout est par ta grâce!
Bénédictions
#PARTAGELAVIE à tes amis