Depuis mes 12 ans j’avais des règles douloureuse et ça c’était fortement aggravé au fil des années .
Vers mes 17 ans, c’était arrivé à un point où des que c’étais le premier jour de mes règles , je tombais dans les pommes
c’était comme si on me plantait des coups de couteau dans le ventre et qu’on remuait le couteau dans la plaie c’était juste horrible.
J’en avais parlé à une gynéco qui m’avait dit à l’époque que « c’était normal » je l’ai regardé bizarre et j’y suis jamais retourné…
Puis c’était de pire en pire les douleurs les premiers jours, c’était comme si j’avais une grippe plus une méga gastro en même temps: c’était horrible .
Je devais prendre un médicament assez fort contre les douleurs plusieurs fois par jours qui faisait juste atténuer un peu .
Le diagnostique d’endométriose a été posée que tardivement vers 2015 car c’était pas connu .
Donc lors de mon IRM, on voyait bien que c’était très atteint à un stade très avancé et depuis 4 ans j’avais un traitement artificiel hormonal tout les jours qui bloquait mes règles automatiquement car c’était trop grave , c’est une maladie qui atteint les organes environnant à force : le système digestif etc
Ce traitement permettait de stopper les douleurs mais provoquait d’autres problèmes car des hormones tout les jours c’est pas top et dès que je l’arrêtais ça revenait .
Je suis venue à jésus tout récemment (depuis le mois d’avril / mai ), après avoir été dans le new age .
Jésus m’a bouleversé . J’ai découvert l’oeuvre de la croix . J’ai vécu le miracle de la nouvelle naissance . J’étais très malade depuis des années avec le cumul de plusieurs pathologies .
Et dieu a mit Cyril sur mon chemin , je sentais vraiment qu’il me conduisait petit à petit sur la délivrance et plus spécifiquement par rapport aux ancêtres car j’avais eut une vie très compliqué et même des handicaps que j’avais de naissance du coup ça avait du sens . D’ailleurs l’endométriose j’étais pas la seule dans ma famille .
après ma première séance de libération avec Cyril :
Il y a eut beaucoup de chose dont un esprit de stérilité chassé , mais j’avais pas trop fait attention car j’ai eut des manifestations physique impressionnante sur d’autres zones de mon corps.
Et c’est le lendemain matin, comme à mon habitude : je me suis levée pour prendre mon traitement et au moment de toucher la plaquette, j’ai la révélation que j’en avais plus besoin et ensuite je raisonne en me disant ah oui c’est vrai hier Cyril a parlé d’un esprit de stérilité , ça a du sens car l’endométriose est la première cause de stérilité ,
Et depuis je ne prend plus aucun traitement c’est finit et aucune douleurs
Des règles normales depuis plusieurs mois
c’est la première fois de ma vie que je vie des règles normales et j’avais hâte j’arrêtais pas de le dire « je vais enfin voir ce que c’est «
Dieu me bouleverse dans son amour et sa bonté et c’est pas finit, il continu de me guérir sur d’autres choses.
Ma colonne aussi a complètement changé. J’avais une hyper-lordose scoliose cyphose, en gros ma colonne ressortait énormément ( anormalement ) et c’était aussi de famille : du coté de mon père, je l’entendais sans arrêt de la part des kinés qui voyait ma sœur , mon père .
Un esprit ( un serpent) aussi a été chassé lors d’un deuxième entretien avec Cyril
Pareil sur le coup , j’ai pas fait vraiment attention puis j’ai voulu quelques jours plus tard prendre en photos pour faire un avant / après et il n y avait plus rien : mon dos était normal , ma colonne rentrée
J’avais une cassure importante au niveau du cou qui a disparu tout est redevenu normal .
C’est incroyable gloire à Dieu
Et tout ceci c’est fait à distance par vidéo ( La Réunion – France )
Et merci à Cyril, son ministère qui nous aide à avoir une relation avec dieu et nous aide aussi dans notre identité
