« Bonjour frère, pour votre livre vous pouvez citer sans me nommer (pour protéger mon frère aîné) mon témoignage que quand l’inceste a été mis en lumière lors de votre prière alors que je ne vous en avais pas parlé, je me suis demandée quel était l’intérêt puisque j’avais déjà depuis longtemps pardonné dans mon coeur mais en faite c’est à la suite de ça que j’ai vécu beaucoup d’expériences fortes avec le Seigneur jamais vécu depuis 17 ans de vie chrétienne née de nouveau. Des visitations du saint esprit, des manifestations tangibles de sa présence comme des courants électriques ou alors je me réveille à cause d’un parler en langues que j’exerce sans involontairement, des visions, des paroles que Dieu me donne dans mon esprit ou des fois des passages précis de la bible à lire, jamais expérimenté ça dans le passé »
Parfois dans la délivrance, il faut tirer le bon nombre de flèche pour libérer la grâce de Dieu sur la terre comme au ciel…
2 Rois 13 : 16 Puis Elisée dit au roi d’Israël: Bande l’arc avec ta main. Et quand il l’eut bandé de sa main, Elisée mit ses mains sur les mains du roi, 17et il dit: Ouvre la fenêtre à l’orient. Et il l’ouvrit. Elisée dit: Tire. Et il tira. Elisée dit: C’est une flèche de délivrance de la part de l’Eternel, une flèche de délivrance contre les Syriens; tu battras les Syriens à Aphek jusqu’à leur extermination. 18Elisée dit encore: Prends les flèches. Et il les prit. Elisée dit au roi d’Israël: Frappe contre terre. Et il frappa trois fois, et s’arrêta. 19 L’homme de Dieu s’irrita contre lui, et dit: Il fallait frapper cinq ou six fois; alors tu aurais battu les Syriens jusqu’à leur extermination; maintenant tu les battras trois fois.
L’ancienne alliance nous montre l’ombre du combat spirituelle.
La persévérance est une clé et un fruit de l’esprit avec la patience. On ne veut pas gagner quelques batailles mais la guerre sur la terre comme au ciel!
Bénédictions