Mon Dieu m’a guéri de la fibromyalgie

Mon Dieu m’a guéri de la fibromyalgie

Par Nicole . P le 21 avril 2020 :

Depuis ces dernières années, je n’arrivais pas à arrêter un anti-Douleur très fort. Malgré plusieurs tentatives, chaque fois que je diminuais la quantité, j’avais mal…

J’avoue avoir cherché à comprendre pendant quelques mois ; étant donné que je n’allais plus à l’église depuis longtemps, car la fibromyalgie est, comme son nom l’indique, de violentes douleurs sur la fibre musculaire, les tendons et les ligaments croisés mais elle s’accompagne de grosses fatigues.
Très souvent, je ne parvenais pas à m’endormir avant 3 ou 4h du matin…

Une sœur que nous connaissons bien, mon mari et moi, nous a convié chez elle afin d’ y rencontrer un frère dont le ministère est particulier ; en effet, après avoir imposé les mains aux chrétiens, le Seigneur lui montre tout ce qui a été cassé, abîmé par l’ennemi durant la vie de la personne.

Avec un tel discernement, ce frère prie et délivre la personne en question.

Plusieurs fois, des frères ont prié dans différentes églises pour plusieurs délivrances voire plusieurs guérisons mais jamais la réaction n’avait été aussi forte.

Cette fois-ci, il m’imposa les mains doucement, normalement en priant et en dévoilant ce que le Seigneur lui montrait sur ma vie jusqu’au moment, où je me sentis fléchir, comme si j’allais tomber assise en quelque sorte, mes jambes ne me tenaient plus et je me sentais sans force.

Cette sœur ainsi que mon mari, m’évitèrent de m’effondrer, mirent un oreiller sous ma tête et m’allongèrent ; je me laissais aller et me sentais dans un état calme et serein.
Puis, je me suis relevée convaincue que Dieu avait agi, même si je n’en ressentais pas encore les effets.

Petit à petit je me suis aperçue, que je n’avais plus aucune douleur (excepté celle du manque lié à la prise de tramadol, (que je continue à prendre sur le conseil de mon mari, au maximum par 4 par jour) pour ne pas choquer plus mon corps.
Il n’y a plus de Laroxyl, plus de valium!

Aujourd’hui je n’ai plus aucune douleur.
Étonnamment, j’ai même arrêté entièrement le café auquel j’étais dépendante depuis des années.
Je rends grâce à mon Dieu et mon Seigneur de m’avoir guéri et je remercie ses serviteurs de m’avoir délivré.


Mais je voulais te dire que je te bénit et te remercie également, tu ne sais pas à quel point ce que tu as fait a eu un impact dans ma vie.
Dans peu de temps, je sais que je pourrai retravailler, avoir enfin une vie normale ce qui n’était plus le cas depuis des années.
Merci Cyril et GLOIRE À DIEU